L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Maroc : Amine Adli, désormais un Lion de l’Atlas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il ne fait plus l’ombre d’un doute, Amine Adli est désormais un Lion de l’Atlas. Le jeune attaquant franco-Marocain de 23 ans a été convoqué par Walid Regragui ce 31 août 2023. Il prendra ainsi part aux deux prochains matchs du Maroc lors de la prochaine fenêtre FIFA de septembre.

Amine Adli évoluera désormais avec le Maroc. L’attaquant du Bayer Leverkusen, après plus de 3 ans sous les couleurs de l’équipe nationale Espoirs de la France a décidé d’opter pour son pays d’origine. Ainsi, pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, l’ancien joueur de Toulouse honorera ses premiers caps.

Un choix réfléchi

Lors de l’Euro Espoirs disputé en juin 2023 avec une élimination en quart de finale de la France face à l’Ukraine, Amine Adli disputait ses dernières minutes dans cette catégorie d’âge. Déjà âgé de plus de 23 ans, le natif de Béziers devait frapper à la porte de l’équipe nationale A de la France. Avec cette forte concurrence à son poste, le Neverkusen a bien fait d’opter pour le Maroc qui le désirait également.

Ainsi, dans la liste de Walid Regragui rendue publique ce jeudi 31 août 2023, Amine Adli a été convoqué pour prendre part aux deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Libéria (09 septembre) et le Burkina Faso ( 12 septembre). Une nouvelle ère s’ouvre dns la carrière du jeune footballeur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV