L'incontournable du football africain

Manchester United : Vive tension entre Amorim et Onana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Entre André Onana et Ruben Amorim, plus rien ne va. Selon plusieurs sources anglaises, il y a une vive tension entre les deux hommes. Le Portugais reproche beaucoup de choses au gardien de but camerounais, dont son match de quartier au Cameroun sur un terrain inadéquat.

Poussé vers la sortie, André Onana devrait prendre la direction de Trabzonspor dans les heures à venir. Mais avant ce départ, les tabloïds anglais ont révélé l’ambiance qui existe entre le Camerounais et son entraîneur ces derniers jours. Leur relation s’est complètement détériorée et le courant ne passe plus entre les deux hommes. Selon l’ancien patron de la barre technique du Benfica, son gardien montre un manque d’implication et d’intérêt à travailler pour l’équipe dans les derniers jours avant la pause internationale.

Relégué au second au banc de touche, André Onana n’a jamais fait partie des plans de Ruben Amorim cette saison. Ses nombreux déboires sont la raison principale de ce désamour. Son départ est devenu plus qu’imminent pour le Portugais. Comme pour ne rien arranger, il a commis plusieurs bourdes lors de la défaite en coupe face à Grimsby. Une prestation désastreuse de l’ancien de l’Inter Milan qui a scellé définitivement son sort. Entre autres reproches faits au Lion indomptable, son match de quartier au Cameroun lors de ses vacances dans son pays natal. Il a joué sur un terrain jugé dangereux par Ruben Amorim.

Même avec l’équipe du Cameroun, André Onana est auteur de performances épouvantables. Mardi dernier, il lui est reproché la défaite des siens contre le Cap-Vert. C’est clair dans la tête du Portugais: André Onana doit partir. Son départ redonnera une autre ambiance dans son vestiaire, pense t-il.

Des sources proches du club affirment que le portier camerounais n’est présent que de corps aux séances d’entraînement, ne montrant aucune volonté de travailler, aucune implication. Une observation qui rejoint l’idée que Ruben Amorim se fait de l’ancien Nerazzurri ces derniers jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status