L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Manchester United : vers un départ d’Altay Bayındır ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Altay Bayindir pourrait faire ses valises durant le prochain mercato estival. Manchester United serait disposé à se séparer du gardien turc.

En fin de contrat en juin 2027, Altay Bayindir pourrait probablement quitter le navire de Manchester United plus tôt que prévu. En effet, selon les dernières rumeurs de la presse Anglaise, le club anglais serait prêt à écouter les offres pour son portier remplaçant dès la période des transferts de l’été prochain. Des nouvelles qui pourraient amener les prétendants à s’aligner pour attacher les services du natif de Bursa.

Une concurrence trop forte pour Altay Bayindir à Manchester United

Altay Bayındır est transféré à Manchester United depuis 2023. Avec la forte concurrence à son poste dans l’effectif des Reds Devils, le joueur de 26 ans n’a pas pu s’imposer comme le gardien numéro un. Que ce soit sous la direction de l’ancien manager des Mancuniens, Erik Ten Hag et Ruben Amorim actuellement, l’ancien sociétaire de Fenerbahçe n’a pas pu convaincre les deux tacticiens dans sa concurrence avec André Onana. Des raisons qui auraient certainement poussé les patrons de Old Trafford à vouloir libérer l’homme de 1,98 mètre de taille.

Soulignons qu’avec ce prétendu départ, Altay Bayindir pourrait connaître un tournant décisif dans sa carrière. En effet, avec ses qualités impressionnantes qu’il a également démontrées cette saison lors de ses apparitions, l’ international turc dispose des atouts nécessaires pour s’imposer dans sa prochaine destination en obtenant plus de temps de jeu. Ainsi, reste à savoir de quoi sera décidé l’avenir du Red Devil.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status