Naples veut s’attacher les services de Alejandro Garnacho cet hiver. Pour ce faire, le club italien a fait un premier pas mais qui n’a pas satisfait aux attentes des Red Devils.
Manchester United est dans une opération dégraissage. Et les joueurs qui ne sont pas convaincants ont la porte grandement ouverte. Alors qu’il peine se faire une place sous Ruben Amorim, Garnacho a les envies d’ailleurs. Tout comme le voudrait son club, l’Argentin ambitionne d’aller relever d’autres défis.
Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Bien au contraire, ils se bousculent et l’un d’eux s’est démarqué avec une offre concrète. Il s’agit du club italien de Naples qui a fait de l’Argentin sa priorité cet hiver pour remplacer Khvicha Kvaratskelia. Ainsi, il une première proposition a été faite à la direction des Red Devils. Les dirigeants de Naples auraient soumis une offre de 40 millions de livres sterling pour s’attacher les services du joueur de 20 ans.
Cependant, Manchester United a rejeté celle-ci, rapporte la presse anglaise. Les Mancuniens ont jugé insuffisante cette proposition affirme t-elle. Ils n’attendent pas en deçà de 60 millions de livres sterling avant de laisser filer Garnacho ce janvier. Le club est ferme la dessus et Naples devrait revoir sa copie s’il tient vraiment à la signature du joueur pour ce janvier.