L'incontournable du football africain

Manchester United : Ruben Amorim donne des nouvelles de Cunha et Mount

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce samedi, Ruben Amorim a perdu sur blessure deux joueurs importants. Il s’agit de Matheus Cunha et de Mason Mount. À la fin du match, le Portugais a émis des inquiétudes sur la gravité des blessures.

À l’occasion de la troisième journée de la Premier League, Manchester United a accueilli Burnley à Old Trafford. Une rencontre qui a permis aux Red Devils d’enregistrer leur première victoire de la saison en championnat. Bousculés, ils ont fini par l’emporter à l’usure sur le score de 3-2. Au cours du match, Ruben Amorim a perdu deux joueurs sur blessure. À la 31ᵉ, Matheus Cunha a été forcé de céder sa place à Joshua Zirkzee. Et au retour des vestiaires, Mason Mount est remplacé par Kobbie Mainoo. Au sortir du match, Ruben Amorim est appelé à se prononcer sur ses deux blessés.

Face aux hommes des médias en conférence de presse d’après-match, le technicien portugais a émis des inquiétudes quant à la gravité de la blessure de ses joueurs. « C’était dur de perdre Cunha et Mason Mount, car Mason Mount a joué 30 minutes avec une blessure. Cela m’inquiète, car ils sont très importants pour nous. », a déclaré Ruben Amorim, qui rappelle l’importance des deux joueurs. « Nous avons vraiment besoin que ces gars-là soient vraiment compétitifs », a-t-il ajouté.

Des examens complémentaires seront faits pour en savoir plus sur leur état de santé. La trêve internationale permettra également à Ruben Amorim de trouver un plan B, en cas de longue durée d’indisponibilité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status