Angleterre Foot : Noussair Mazraoui est de retour à l’entraînement avec Manchester United ce jeudi 17 octobre 2024. Ceci après avoir subi une opération du cœur suite à des palpitations ressenties lors du match contre Aston Villa avant la trêve internationale. Sa participation au prochain match contre Brentford reste toutefois incertaine.
Plus de peur que de mal pour Noussair Mazraoui. Quelques jours après son opération du cœur l’ancien latéral droit de l’Ajax Amsterdam a effectué son retour à l’entraînement ce jour. Un retour perçu comme une bonne nouvelle non seulement pour l’international marocain, mais également pour Manchester United qui est en perpétuelle quête de stabilité. Depuis son arrivée, il s’est érigé comme un titulaire au poste de latéral droit.
Mazraoui incertain face à Brentford
Manchester United reçoit Brentford ce samedi 19 octobre 2024 à l’occasion de la 8e journée de la Premier League. Pour cette confrontation, la participation de Noussair Mazraoui est incertaine. L’international marocain est jugé trop juste. Une situation qui pourrait évoluer lors des 24 prochaines heures après consultation du staff médical des Red Devils.
Amad Diallo et Alejandro Garnacho aussi de retour
Noussair Mazraoui n’est pas le seul joueur ayant effectué son retour à l’entraînement à Manchester United. Outre l’international Marocain, les Red Devils ont enregistré les retours de l’argentin Alejandro Garnacho et de l’Ivoirien Amad Diallo. Ces derniers se sont remis de leurs blessures qui les avaient empêchées de répondre à l’invitation de leurs sélections nationales lors de la trêve internationale. Cependant, certains joueurs clés comme Kobbie Mainoo et Harry Maguire resteront absents pour plusieurs semaines. Un défi supplémentaire pour Ten Hag dans une période déjà compliquée pour son équipe.