L'incontournable du football africain

Manchester United – Mercato : Bruno Fernandes a le feu vert pour discuter avec les clubs saoudiens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après quatre saisons passées à Manchester United, Bruno Fernandes pourrait quitter le club cet été. Il a reçu le feu de la hiérarchie des Diables Rouges afin de discuter avec les clubs saoudiens.

Arrivé à Manchester United en 2020, Bruno Fernandes a encore deux ans de contrat à honorer. Mais le chemin des deux parties pourrait se séparer cet été. Le Portugais a la voie libre pour discuter avec le club de son choix, notamment ceux de l’Arabie Saoudite. Selon les rumeurs, deux clubs de la Saudi Pro League seraient en pince pour lui. Parmi ceux-ci, il y a Al-Nassr, le club dans lequel évolue son compatriote Cristiano Ronaldo. La saison dernière, en 35 matchs de Premier League, il a marqué 10 buts et délivré 8 passes décisives. Son expérience en Premier League sera d’un grand apport en Saudi Pro League.

Après l’Euro, place aux négociations

Depuis la mi-juin, l’Europe du football est en ébullition. Et pour cause, l’Euro se joue en Allemagne. Ce vendredi, ont débuté les matchs des quarts de finale. A l’issue de son match, le Portugal s’est fait éliminer par la France après la séance fatidique des tirs au but. Après l’Euro, Bruno Fernandes peut enfin se pencher sur son avenir. Les négociations peuvent être ouvertes avec le Fonds d’Investissement Public saoudien à présent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV