L'incontournable du football africain

Manchester United : Mason Mount met fin à une disette de 28 matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot: Manchester United est mené 2-1 à la pause sur la pelouse de Brentford lors de cette 35e journée de Premier League, mais une lueur de satisfaction subsiste pour les Red Devils : Mason Mount a enfin mis fin à une longue période de disette.

Aligné d’entrée, l’ancien milieu offensif de Chelsea a trouvé la faille dès la 14e minute. Bien servi par Alejandro Garnacho, Mount a parfaitement ajusté le gardien adverse, ouvrant ainsi le score pour les siens. Ce but, au-delà de son importance immédiate dans le match, revêt une signification toute particulière pour le joueur.

2e but avec les Reds Devils

Il s’agit en effet seulement de son deuxième but sous les couleurs de Manchester United en 42 apparitions toutes compétitions confondues. Surtout, il met un terme à une série noire de 28 matchs sans le moindre but, sa dernière réalisation remontant à mars 2024… déjà contre Brentford et déjà au Gtech Community Stadium. Une coïncidence qui ne manquera pas d’alimenter les discussions.

Longtemps freiné par les blessures et un manque de rythme, Mount espère que ce but symbolique marque le début d’un renouveau personnel dans une saison délicate pour lui comme pour son club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status