Le nouveau sponsor de Manchester United, « Snapdragon » envisage obtenir un contrat de naming avec la direction du club, sur le mythique théâtre des rêves de Manchester United.
Le rêve est permis, le rêve est gratuit, même si du côté de Manchester United, certains rêves sont diversement appréciés. Ces derniers jours, c’est le rêve de voir le mythique stade « Old Trafford » faire évoluer son appellation qui est à la mode à Manchester. Le sponsor du club rêve d’avoir son nom aux côtés d’Old Trafford. Prêt de 115 ans après la création de son stade (1909), le club mancunien pourrait se laisser tenter par un potentiel naming de cette enceinte historique, ceci à la faveur du monstrueux projet de nouveau stade XXL de Jim Ratcliffe (Copropriétaire du club).
En effet révèle le journal anglais « The Athletic », Snapdragon, l’actuel sponsor du club, qui paie déjà 175 millions d’euros sur trois ans pour apparaitre sur le maillot des Red Devils, aimerait à tout prix récupérer ces droits de naming. Le stade devrait donc si le projet aboutit, s’appeler « Snapdragon Old Trafford ». Pour l’instant, rien n’est encore acté précise le journal, mais, Jim Ratcliffe ne serait pas contre cette idée. Tout le contraire de nombreux supporters de Manchester United, qui ne souhaitent pas qu’on touche au nom du mythique et historique Théâtre des Rêves.