L'incontournable du football africain

Manchester United : Erik Ten Hag répond à Cristiano Ronaldo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Erik Ten Hag s’est prononcé sur la déclaration de Cristiano Ronaldo sur l’équipe de Manchester United. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur des Red Devils a estimé que le quintuple ballon d’or est libre de donner son avis sur le club. Ainsi, il n’y trouve aucun problème, mais espère répondre à travers ses résultats.

Sur sa chaîne Youtube, Cristiano Ronaldo a été invité lors d’une interview à se prononcer sur les nouvelles réformes de Manchester United sous Jim Ratcliffe. Ceci tant au niveau de l’administration qu’au sein du staff notamment l’arrivée de Ruid Van Nistelrooy comme assistant de Erik Ten Hag. À cet effet, le natif de Madère a déclaré que le technicien néerlandais gagnerait plus en écoutant l’ancien sociétaire du Real Madrid, car ce dernier maîtrise mieux l’identité du club. Sans quoi, les nouvelles réformes seront vouées à l’échec.

« Le coach (Ten Hag) a dit il y a quelques jours qu’ils ne peuvent pas se battre pour la Champions League et le championnat. Imagine. Tu ne peux pas dire ça en tant que coach de Manchester United. Si Ten Hag écoute Ruud van Nistelrooy, il peut peut-être nous (Manchester United) aider. Il connaît le club et le club devrait écouter les gars qui étaient là. Rio, Roy Keane, Scholes, Gary Neville, Sir Alex Ferguson. Vous ne pouvez pas reconstruire un club sans connaissances », a laissé entendre le quintuple ballon d’or.

« Il est loin en Arabie Saoudite, loin de Manchester », répond Erik Ten Hag

Connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, Erik Ten Hag a répondu à la star de Manchester United. L’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam a affirmé que l’avis de Cristiano Ronaldo ne le gêne en rien. Et ce, parce qu’il est hors du club et que tout le monde peut avoir un avis. Cependant, il donne rendez-vous en mai pour faire le point de la nouvelle saison qui débute en chapeau de roue pour les Red Devils.

« Il est loin en Arabie Saoudite, loin de Manchester. Tout le monde peut avoir un avis. Ce n’est pas un problème. Nous verrons où nous serons en mai. C’est encore tôt dans la saison. Il s’agit de gagner des trophées, d’être le plus haut possible en championnat, de faire le maximum pour gagner tous les matchs, puis on fera le point en mai », a déclaré Erik Ten Hag en conférence de presse d’avant match. Auteur de deux défaites en trois matchs, Manchester United affronte en déplacement ce samedi Southampton à 20h GMT. Une opposition qui compte pour la troisième journée de la Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV