L'incontournable du football africain

Manchester United : Dan Ashworth n’est plus le Directeur Sportif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Après seulement cinq mois en tant que directeur sportif, Dan Ashworth quitte Manchester United. C’est ce que rapporte le média britannique The Athletic qui précise que cette décision est influencée par la récente réorganisation de l’équipe dirigeante des Red Devils.

Recruté en juillet dernier après une expérience concluante à Newcastle United, Dan Ashworth n’a pas su s’intégrer dans le milieu complexe et exigeant d’Old Trafford. En debut de matinée de ce dimanche 8 décembre, sa séparation avec le club a été officialisée à l’issue d’une réunion tenue dans la nuit du samedi dernier. Ceci bien évidemment, après la défaite (2-3) contre Notthingam Forest, à en croire la presse locale.

Manchester United à la croisée des chemins ?

Sous l’impulsion de Sir Jim Ratcliffe, nouvellement installé à la tête des Red Devils, Ashworth avait pour mission de redynamiser la performance sportive et de superviser le recrutement. Toutefois, ce départ inattendu, présenté comme mutuel, illustre les défis auxquels Manchester United est confronté dans sa quête de rétablir son statut parmi l’élite du football mondial. Sous le désormais ex-directeur sportif, les Reds Devils ont dépensé plus de 200 millions d’Euros cet été pour faire venir entre autres Leny Yoro, Manuel Ugarte, Mathis De Ligt et Joshua Zirkzee. Alors que Ruben Amorim, le nouvel entraîneur, vient tout juste de débuter sa mission, l’incertitude plane désormais sur la direction à prendre pour le club, qui doit naviguer dans une période de transition délicate.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status