Angleterre Foot : Teddy Sheringham ne voit pas d’un mauvais œil un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United sous les ordres de Ruben Amorim. Ceci, deux ans après son départ brusque pour Al Nassr après s’être mis en froid avec Eric Ten Hag, entraîneur des Red Devils d’alors.
Le deuxième passage de Cristiano Ronaldo à Manchester United n’a pas été comme il aurait voulu. Le quintuple Ballon d’Or a quitté Manchester United pour la deuxième fois en novembre 2022 après une rupture avec Erik ten Hag. Ceci parce que le technicien néerlandais voulait que Ronaldo soit plus mobile sur le terrain, en particulier lorsqu’il opère une presse offensive haute.
Relégué au second rang, l’ancien joueur du Real Madrid a finalement pris la porte, car la relation entre les deux hommes est loin d’être au beau fixe. Cependant, Cristiano Ronaldo a toujours gardé un œil sur Manchester United, un club où il avait voulu terminer sa carrière. Avec le licenciement d’Erik et la nomination de Ruben Amorim, l’actuel sociétaire d’Al Nassr pourrait faire son retour chez les Red Devils.
Teddy Sheringham pense que c’est possible
L’ancienne gloire de Manchester United, Teddy Sheringham n’exclut pas cette possibilité. « Cristiano Ronaldo serait le bienvenu à Manchester United sous Ruben Amorim ». Cependant, il estime que l’ancien joueur de la Juventus : « vise des choses plus grandes et meilleures ». Plus loin, l’ancien attaquant anglais pense que : « Ronaldo suivra le chemin de David Beckham en faisant des choses en dehors du coaching, des choses plus en vue dans le monde entier. Je suis sûr qu’il serait le bienvenu à n’importe quel poste au club, mais je doute qu’il devienne entraîneur ».
Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, Louis Saha a affirmé que Cristiano Ronaldo souhaiterait revenir à Manchester United. Néanmoins, il ne voit pas l’attaquant portugais effectué un retour en tant que joueur. « Je pense que Cristiano Ronaldo aimerait revenir au club dans un rôle où il est respecté. Il a quitté le club en mauvais termes, donc la hiérarchie du club ne veut peut-être pas que cela se produise. Cependant, les joueurs et les supporters ont compris ce qu’il essayait de dire. Les gens ne peuvent pas dire que ce qu’il disait était faux », a-t-il avancé
« Cristiano a un lien avec Ruben Amorim, mais je ne crois pas qu’il le signerait simplement parce qu’il est son ami. Il ne le signerait pas juste pour lui faire plaisir, il le ferait seulement s’il pense que Cristiano peut aider. S’il y a une opportunité de revenir, je suis sûr que Cristiano aimerait revenir et aider le club parce qu’il aimera le défi. S’il en a l’occasion, il viendra »,a conclu Louis Saha.