Angleterre Foot: C’est Bryan Mbeumo, la nouvelle recrue de Manchester United, qui a été élu joueur du mois d’août en association avec Tiger. Déjà apprécié des supporters, l’attaquant camerounais a su briller dès ses débuts sous le maillot rouge et s’imposer comme un atout offensif incontournable.
Malgré une entrée en Premier League marquée par la défaite contre Arsenal, Mbeumo n’a pas tardé à se faire remarquer. Lors de ce match, il a provoqué un but contre son camp en corner, et a marqué son premier but officiel pour Manchester United lors du match de Carabao Cup contre Grimsby Town, offrant un magnifique effort en solo qui a permis à son équipe de revenir au score lors d’un match nul 2-2.
Un mois ponctué de moments forts
Lors du dernier affrontement de Manchester United contre Burnley à Old Trafford, Mbeumo a été exceptionnel. Son but décisif, convertissant un centre astucieux de Diogo Dalot pour donner l’avantage à 2-1, lui a valu le titre d’Homme du Match. Le joueur de 26 ans a également impressionné avec une première touche remarquable sur une passe de Bruno Fernandes, qui a conduit à un tir puissant repoussé par le gardien adverse. En 04 matchs avec les Reds Devils il a enregistré 2 buts dans le mois d’Août.
Avec 54 % des votes des supporters via l’application United, Mbeumo a devancé Leny Yoro (29 %) et Matthijs de Ligt (17 %) pour remporter le trophée de joueur du mois. L’attaquant africain a également remporté le prix du but du mois grâce à son effort contre Burnley, confirmant ainsi son impact immédiat au sein de l’équipe.