Angleterre Foot : Bruno Fernandes affiche de grandes ambitions avant la reprise de la Premier League anglaise. Le capitaine de Manchester United ne souhaite pas que l’on parle de lui, mais plutôt de l’équipe. Il invite ses coéquipiers à faire davantage de sacrifices sur le terrain afin de réussir la saison 2025-2026.
Bruno Fernandes a choisi de rester à Manchester United malgré les approches d’Al-Hilal et d’Al-Nassr. Le milieu de terrain compte bien ramener le club anglais au sommet. Dans une interview, le Portugais a fait savoir qu’il préfèrerait que l’on parle moins de lui et davantage de Manchester United : « J’espère que vous entendrez moins parler de Bruno cette année, mais beaucoup plus de Manchester United. C’est mon objectif. Que l’on parle de Manchester United de manière positive, c’est ce qui compte le plus et c’est ce que je souhaite pour cette saison. Si cela signifie que Bruno marque moins de buts ou délivre moins de passes décisives, j’en serais très heureux », a-t-il déclaré.
Bruno Fernandes compte sur les nouvelles recrues
Le capitaine de Manchester United est revenu sur les renforts enregistrés cet été. Bruno Fernandes espère que ceux-ci aideront le club à retrouver sa grandeur : « Chaque année, à chaque début de saison, je ressens cette positivité. De nouvelles personnes ont rejoint le club, pas seulement des joueurs, mais aussi du personnel et des dirigeants, qui ont une vision différente. J’espère que tous ces changements et tout ce que nous avons mis en place permettront au club de retrouver la place qu’il mérite vraiment. »
Bruno Fernandes espère une équipe solidaire
Le milieu portugais souhaite voir une équipe unie, attaquant et défendant ensemble : « Nous n’avons pas marqué suffisamment de buts l’année dernière, mais nous devons également mieux défendre afin de ne pas encaisser autant. Quand je dis mieux défendre, je ne parle pas seulement des défenseurs, mais de l’équipe dans son ensemble. Il faut savoir souffrir, savoir défendre, savoir à quels moments il est nécessaire de se replier et réagir rapidement à la perte du ballon », a conclu Bruno Fernandes.