L'incontournable du football africain

Manchester United : Bruno Fernandes, joueur le plus sanctionné depuis 2020

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre – Foot: Manchester United a validé son passage au tour suivant de la FA Cup ce dimanche en battant Arsenal 5-3 aux tirs au but après un nul 1-1 au bout du temps réglementaire. L’un des grands artisans de cette victoire est bien Bruno Fernandes, qui s’est illustré avec un but lors de cette rencontre. L’implication du capitaine des Red Devils n’est pas des moindres puisqu’il a également écopé d’un carton jaune, le cinquième de la saison pour discussion.

Un record disciplinaire surprenant

Comme ce soir, depuis ses débuts avec Manchester United en février 2020, Bruno Fernandes s’est imposé comme une pièce maîtresse des Red Devils grâce à son talent et à son influence sur le terrain. Cependant, une statistique étonnante accompagne ses performances : aucun joueur de Premier League n’a reçu plus de cartons (jaunes et rouges combinés) que lui dans toutes les compétitions depuis cette période.

En effet, le capitaine de Manchester United cumule 50 sanctions disciplinaires, comprenant 47 cartons jaunes et 3 cartons rouges. Ce record témoigne à la fois de son engagement total dans le jeu et de son tempérament, parfois jugé impulsif, qui peut le placer dans des situations délicates.

Malgré cela, Bruno Fernandes reste un joueur clé pour son club, grâce à son leadership, sa créativité et sa capacité à faire basculer des matchs en faveur de son équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status