Auteur du but de la qualification pour Manchester United ce dimanche soir en FA Cup, Amad Diallo a exprimé toute sa joie au coup de sifflet final contre Liverpool.
Au terme du gros choc entre Manchester United et Liverpool ce dimanche soir en quart de finale de la FA Cup, ce sont les Red Devils qui s’en sont sortis vainqueurs. Et ceci grâce à un but salvateur du jeune ailier ivoirien Diallo Amad. United a effet fini par l’emporter 4-3.
Après le match, l’Ivoirien a savouré ma qualification de son équipe. « Pour United, chaque match est une finale de Champions League. Toutes les équipes veulent battre Manchester United. Pour gagner tous les matchs, il faut jouer comme une finale de Champions League. Aujourd’hui, on mérite la victoire. J’ai toujours cru en moi, au manager, en tout le monde. C’était très important pour moi. Je veux célébrer ce moment avec ma famille et les fans. », a confié Amad.
Il s’est également penché sur sa situation au club mancunien alors qu’il ne jouit pas d’assez de temps de jeu. « J’étais en prêt à Sunderland la saison dernière et mon rêve était de jouer pour Manchester United. Je suis là pour profiter de chaque moment. Chaque moment est un rêve pour moi que ce soit à l’entrainement ou sur le terrain. Je suis très heureux. », a-t-il dit.