Matheus Nunes, joueur de Manchester City, a été arrêté dans une boîte de nuit à Madrid après avoir volé le téléphone d’un fan qui tentait de le photographier aux toilettes. Mais le joueur a été libéré sous caution.
Selon le média El Mundo, cet incident s’est produit le 8 septembre dernier à Madrid en Espagne. Le milieu de terrain portugais aurait pris le téléphone d’un homme qui le photographiait, ce qui a conduit à son arrestation au commissariat d’Arganzuela, où une plainte pour vol a été déposée.
Deux versions des faits ont été rapportées
D’après la première, des témoins ont déclaré que la victime, âgée de 58 ans, aurait essayé de prendre une photo de Nunes dans les toilettes, ce qui aurait provoqué la colère de ce dernier. Nunes lui aurait alors pris son téléphone, lui disant qu’il ne le lui rendrait pas, sachant qu’il avait été photographié sans autorisation.
La seconde version indique que le fan aurait touché le joueur dans les toilettes tout en tenant son téléphone. Le joueur aurait alors confisqué le téléphone, pensant que celui-ci avait pris une photo sans son consentement. La victime a ensuite alerté la police. À leur arrivée, les agents ont enregistré la plainte de l’homme. Ils ont ensuite menotté Nunes après avoir découvert le téléphone en sa possession. Le joueur aurait eu du mal à se contrôler et se serait montré provocateur envers les policiers.
Nunes a été libéré sous caution le même soir, en attendant son procès.