Angleterre foot : Rodri et Haaland ont retrouvé l’entraînement collectif avec Manchester City cette semaine. Leur retour offre un renfort de poids à Pep Guardiola pour la fin de saison.
L’international norvégien avait été éloigné des terrains après une blessure à la cheville, survenue lors de la victoire en quart de finale de la FA Cup contre Bournemouth. Afin d’évaluer l’ampleur du problème, Haaland avait été envoyé à Barcelone pour des examens complémentaires. Le club avait alors assuré que l’attaquant serait de retour avant la fin de la saison, avec l’objectif de le retrouver également lors de la Coupe du Monde des Clubs cet été.
Un renfort important pour Guardiola
De son côté, Rodri, récemment couronné Ballon d’Or 2024, avait subi une blessure au genou pendant un match contre Arsenal. La gravité initiale de sa blessure avait laissé craindre une absence prolongée. Toutefois, le milieu de terrain espagnol avait toujours affiché son optimisme quant à son retour rapide sous les couleurs mancuniennes et pour la sélection nationale.
Les dernières nouvelles confirment que les deux joueurs ont retrouvé les terrains d’entraînement. Une excellente nouvelle pour Manchester City, alors que l’équipe aborde la dernière ligne droite de la saison.