L'incontournable du football africain

Manchester City : Rayan Aït-Nouri, un couac de temps de jeu réduit avant la CAN

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : Depuis son retour, Rayan Aït-Nouri dispose de très peu de temps de jeu. Cette situation pourrait affecter sa préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Depuis son retour, Aït-Nouri a été aligné dans le onze de départ à seulement trois reprises : une fois en Coupe et deux fois en Ligue des champions. En Premier League, sa dernière titularisation remonte au 31 août 2025. Avec seulement 201 minutes jouées cette saison, il fait partie des joueurs les moins utilisés de l’effectif.

Pep Guardiola a expliqué que la performance de Nico O’Reilly, qui a remplacé Aït-Nouri après sa blessure, est la cause principale de ce manque de temps de jeu. « Il a joué la Coupe du monde des clubs et a été excellent. Il a disputé le premier match contre Wolverhampton, le second contre Tottenham, puis il s’est blessé. Nico O’Reilly a pris sa place et a très bien joué. C’est la seule raison. Rien de plus », a-t-il déclaré.

Aït-Nouri face au défi de la CAN

Ce déficit de minutes devient préoccupant à l’approche de la CAN. Aït-Nouri aura besoin de retrouver du temps de jeu et de la confiance pour se préparer efficacement et pouvoir défendre les couleurs de son pays lors de la compétition.

Malgré ce début de saison restreint, le potentiel de Rayan Aït-Nouri reste intact. Il pourrait retrouver sa place sur le terrain dès qu’il aura l’occasion de s’imposer à nouveau et de démontrer ses qualités à Manchester City.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status