L'incontournable du football africain

Manchester City : Pep Guardiola veut se séparer de 8 cadres de son effectif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Manchester City envisage un grand ménage à la fin de la saison. Le club anglais veut se séparer de 8 de ses joueurs qui ont fait sa renommée ces dernières années, rapporte Daily Star.

C’est manifestement la fin d’un cycle au sein de l’équipe de Pep Guardiola. Le technicien espagnol serait prêt à prendre les décisions fortes au vu de la saison difficile que traverse le club avec une élimination précoce en Ligue des Champions. En effet, huit des joueurs qui ont énormément contribué au succès du club avec 6 titres de Premier League en 7 ans, devraient se trouver des points de chute l’été prochain.

Il s’agit de Jack Grealish, Kevin De Bruyne, Bernardo Silva, John Stones, Mateo Kovacic, Ilkay Gundogan et Ederson. Kyle Walker en prêt à l’AC Milan n’aura plus sa place dans l’équipe de Guardiola la saison prochaine. L’Anglais fait partie des indésirables du technicien catalan.

Guardiola veut rajeunir son effectif

D’après la presse anglaise, l’entraineur de Manchester City veut miser sur la jeunesse comme il a annoncé la couleur avec les signatures hivernales notamment Omar Marmoush, Nico Gonzalez, Abdukodir Khusanov et Vitor Reis. Le manager de 54 ans voudrait se renforcer l’été prochain avec d’autres recrues aussi jeunes. Par conséquent, il faudra faire de la place. Il va de soi que c’est une véritable révolution qui s’annonce chez les Citizens dont la chute est brutale après avoir dominé le football anglais ces dernières années.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status