Angleterre Foot : Manchester City devra se passer d’Omar Marmoush pour le choc de dimanche contre Manchester United. L’attaquant égyptien s’est blessé au genou lors des éliminatoires de la Coupe du monde avec sa sélection.
Coup dur pour Manchester City. Le club a confirmé ce mercredi 10 septembre que son attaquant Omar Marmoush a contracté une blessure au genou alors qu’il disputait la rencontre Égypte–Burkina Faso, mardi soir, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2026.
Aligné d’entrée par le sélectionneur égyptien, Omar Marmoush a dû quitter ses coéquipiers dès les premières minutes de jeu, visiblement touché au genou. Des examens préliminaires réalisés sur place en Égypte confirment une indisponibilité immédiate.
Absent pour le derby de Manchester
Selon Manchester City, l’attaquant ne participera pas au derby prévu ce dimanche face à Manchester United. De retour à Manchester, il devra passer de nouveaux examens afin de préciser la gravité de la blessure et débuter son programme de rééducation. Dans son communiqué officiel, le club a adressé ses vœux de prompt rétablissement à son joueur.