Nathan Aké est de retour à l’entraînement à Manchester City. Le Néerlandais s’est exercé ce mercredi pour la première fois depuis son opération.
C’est une bonne nouvelles pour les Sky Blues. Victime d’une blessure lors du huitième de finale de FA Cup entre Manchester City et Plymouth Argyle, puis opéré d’une fracture du pied gauche en mars dernier, Nathan Aké a repris l’entraînement. Le reste de la saison du défenseur de 30 ans était entrée dans l’incertitude après cette intervention chirurgicale mais sa reprise d’activité ce mercredi est sans doute un soulagement pour Pep Guardiola.
Nathan Aké a été aperçu à la séance d’exercice ce 7 avril, un signe positif dans le processus de son retour à la compétition. Même s’il n’y a aucune certitude que le Néerlandais jouera à nouveau avant la fin de la campagne en cours, il va de soi qu’il peut être opérationnel pour la Coupe du monde des Clubs prévu en juin 2025. Sky Sport qui rapporte l’information indique que Haaland et Rodri intensifient le travail après leur retour de blessures.