Kevin De Bruyne a fermé la porte à un départ en Arabie Saoudite. Il a encore un an de contrat qu’il compte honorer, a-t-il fait savoir. Les clubs de la Saudi Pro League doivent encore prendre leur mal en patience.
Kevin De Bruyne entre dans sa dernière année de contrat à Manchester City. N’ayant pas encore renouvelé, les spéculations vont bon train. Des rumeurs l’envoyaient même en Arabie Saoudite. Mais il n’en est rien. En marge du match des huitièmes de finale qui oppose la Belgique à la France ce lundi, il s’est prononcé sur son avenir. Il n’a pas l’intention de changer de club cet été. Sa discussion avec Michael Emanolo, le Directeur Sportif de la Saudi Pro League n’a rien avoir avec un quelconque départ en Arabie Saoudite. Il a discuté juste avec un ami a-t-il clarifié.
« Il me reste un an »
« Oui, je reste. j’irai me reposer après l’Euro. J’ai discuté avec Michael Emanalo, directeur sportif de la Saudi Pro League à la Coupe du monde des clubs. Je connais Michael, c’est logique de discuter avec lui. Mais il ne s’agissait pas de signer. Pendant la saison, nous discuterons de mon avenir avec City, car il me reste un an. », a signifié Kevin De Bruyne.