L'incontournable du football africain

Manchester City : John Stones sur les tablettes de West Ham United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Poussé vers la sortie à Manchester City, John Stones pourrait rebondir dans un autre club anglais. West Ham United souhaiterait l’enrôler afin de renforcer sa ligne défensive pour la saison prochaine.

Un avenir incertain à Manchester City

À un an de la fin de son contrat avec Manchester City, John Stones semble s’éloigner de l’avenir des Skyblues. Depuis la saison 2023-2024, le défenseur central anglais est freiné par des blessures à répétition. Incapable d’enchaîner les matchs, il a peu à peu perdu sa place dans l’effectif de Pep Guardiola.

Un temps de jeu en chute libre

Cette saison, John Stones n’a disputé que 11 matchs en Premier League, 6 en Ligue des Champions, 1 en FA Cup et 2 en Carabao Cup. Il totalise donc 20 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de trois buts et deux passes décisives.

West Ham intéressé par son profil

Alors que Manchester City prépare déjà la saison prochaine, Stones ne semble plus faire partie des plans du club, notamment en raison de ses blessures récurrentes. La direction des Skyblues ne serait pas opposée à un départ lors du mercato estival.

L’Anglais de 30 ans conserve toutefois une bonne cote sur le marché. West Ham United s’intéresse de près à lui et le considère comme un renfort potentiel pour stabiliser sa défense. Même si aucune offre n’a encore été transmise à Manchester City, les Hammers surveillent attentivement la situation du défenseur central anglais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status