Angleterre Foot : Jack Grealish s’est enfin délivré d’une série noire. En marquant dans la victoire 8-0 de Manchester City contre Salford City en FA Cup, l’Anglais a mis fin à une disette de 392 jours sans marquer le moindre but.
Les 32es de finale de la FA Cup était au menu ce samedi 11 janvier en Angleterre avec une multitude d’affiches. Pour son entrée en lice dans cette compétition, Manchester City recevait sur ses installations Salford City dans un match marqué par un festival de buts. Également présent pour participer à cette rencontre de déchaînement des Citizens, Jack Grealish a profité de l’occasion pour inscrire le quatrième but des siens à la 49e minute sur un penalty parfaitement converti.
Grâce à cette réalisation, l’attaquant s’est libéré d’une sécheresse de but qui date de décembre 2023. En effet, depuis cette période de plus d’un an, soit 392 jours, l’international anglais n’a jamais retrouvé le chemin des filets. Toutes ses tentatives pour vaincre cette disette ont été malheureusement vaines. Mais à présent, Jack peut vivre à nouveau les sensations de faire trembler les filets. De plus, les Sky Blues qui traversent un moment compliqué peuvent retrouver leur confiance avec ce score fleuve de 8-0.