Angleterre Foot: Manchester City pourrait être privé de John Stones pendant un certain temps. L’Anglais s’est blessé lors du match face au Real Madrid en Ligue des champions. Ce vendredi, Pep Guardiola a déclaré en conférence de presse que cette blessure pourrait nécessiter une intervention.
John Stones a été contraint de céder sa place à Nathan Aké à la 7e minute suite à une blessure mercredi, lors de la manche retour des barrages des huitièmes de la Ligue des Champions.
Ce vendredi, avant la réception de Liverpool dimanche prochain dans le cadre de la 26e journée de Premier League, l’entraîneur de Man City a donné des nouvelles de John Stones. Elles ne sont pas rassurantes.
« Il est blessé. C’est une situation difficile. Dans les prochains jours, nous saurons s’il a besoin d’une opération ou non », a laissé entendre l’entraîneur espagnol.
Un coup dur pour City
C’est un coup dur pour Manchester City et Pep Guardiola, déjà en difficulté cette saison. Perdre John Stones, qui a disputé 11 matchs cette saison en Premier League, fragiliserait encore davantage une défense de City déjà fragile.