Angleterre Foot : Erling Haaland est inarrêtable en ce début de saison avec Manchester City. L’attaquant Norvégien est entrain de battre des records et un autre est désormais en ligne de mire.
Erling Haaland continue d’écrire l’histoire de la Premier League à un rythme effréné. L’attaquant norvégien de Manchester City a déjà inscrit 14 buts en 11 matchs cette saison, un total impressionnant qui le rapproche d’un nouveau record dans le championnat anglais. Avec cette performance lors de la victoire 3-0 de Manchester City face à Liverpool, Haaland signe le deuxième meilleur total de buts pour un joueur après les 11 premiers matchs de son équipe dans l’histoire de la Premier League.
Erling Haaland affûté
Depuis son arrivée à Manchester City, le cyborg norvégien ne cesse d’affoler les compteurs. Déjà meilleur buteur du Premier League pour cette saison avec 14 buts, Erling Haaland semble bien parti pour battre une nouvelle fois des records de précocité et d’efficacité. Sous la direction de Pep Guardiola, le buteur de 25 ans profite parfaitement du jeu offensif fluide des Citizens, porté par Jérémy Doku et Phil Foden.
S’il maintient ce rythme, Erling Haaland pourrait devenir le premier joueur à franchir la barre des 40 buts en une saison de Premier League, un exploit encore inédit. Manchester City, actuellement deuxième de Premier League, peut compter sur son serial buteur pour viser un nouveau sacre en Angleterre. À noter que Erling Haaland compte 99 buts en Premier League en 108 matchs.






