L'incontournable du football africain

Manchester City : Bernardo Silva, joueur le plus capé en Ligue des Champions

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé à Manchester City en 2017, Bernardo Silva est déjà une légende au club. Après avoir participé à la sixième journée de la Ligue des Champions UEFA hier avec les Citizens, le Portugais a établi un record. Il est devenu le joueur ayant disputé le plus de matchs avec les Sky Blues dans la compétition avec 74 participations.

La sixième journée de la Ligue des Champions UEFA a donné son verdict final hier avec Manchester City qui était en déplacement hier en Italie pour affronter la Juventus. Si Bernardo Silva et ses coéquipiers ont courbé l’échine au cours de cette rencontre (défaite 2-0), le Portugais qui était titulaire au départ s’en est sorti avec un point positif sur le plan personnel.

Bernardo Silva dans l’histoire de Manchester City

En faisant cette apparition sous les couleurs des Citizens, l’ancien monégasque a joué ses 74 matchs avec le club. Un chiffre qui fait de lui le premier joueur de l’histoire du club anglais à atteindre ce total dans la compétition. Une performance qui laisse le nom du milieu offensif de 30 ans dans les annales historiques de la formation anglaise.

Rappelons que l’international portugais a remporté un trophée de la Ligue des Champions UEFA au cours de cette période qui est également le premier titre de Manchester City en Ligue des Champions UEFA. Cette saison, il compte déjà 6 rencontres disputées avec les Champions d’Angleterre en titre dans cette campagne du tournoi. Et sur le plan national, il dispose notamment de six trophées de la Premier League et bien d’autres. Une légende des Sky Blues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status