L'incontournable du football africain

Malte – Premier League – FC Floriana : Yamego Guy Serge prolonge son contrat d’un an

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Malte Foot – FC Floriana : Yamego Guy Serge prolonge son contrat d’un an. Le défendeur ivoirien vient de renouveler son bail jusqu’en 2025 avec le club de première division malte.

L’aventure se poursuit pour Yamego Guy Serge à Malte. Après avoir débarqué de Boluspor en Turquie en janvier 2024, le défenseur ivoirien est arrivé à la fin de son bail avec le FC Floriana. Mais il ne partira pas. De commun accord avec les dirigeants du club maltais, le joueur de 23 ans s’est engagé pour une saison encore. Ainsi, il défendra les couleurs des Tal-Irish jusqu’à l’été 2025.

Yamego Guy Serge devra mieux faire

En renouvelant son bail avec le FC Floriana, Yamego Guy Serge est appelé à mieux faire. Lors de sa première saison en 2024, il a joué 5 matchs pour 4 titularisations. L’ancien joueur de Boluspor aura disputé 49 minutes par match. Par conséquent, pour le prochain exercice, il devra mettre ses compétences au service du FC Floriana pour pouvoir jouer le premier rôle au classement. Pour rappel, Yamego Guy Serge et les siens ont terminé la Premier League Malte en deuxième position avec 57 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV