Mali Foot : Mohamed Sega Sissoko quitte la présidence de Yeelen Olympique de Bamako. Dans une correspondance, il a annoncé sa démission de la tête du club avec effet immédiat, invoquant des raisons personnelles.
Mohamed Sega Sissoko n’est plus président de Yeelen Olympique de Bamako. Dans un communiqué officiel adressé aux membres du bureau exécutif, il a fait part de sa décision de quitter ses fonctions ainsi que son statut de membre de l’association. « Je porte à votre connaissance ma décision de renoncer à ma qualité de membre de l’association ainsi qu’à ma fonction de président du Bureau exécutif de l’Association Yeelen Olympique, avec effet immédiat. Ce départ est motivé par des raisons personnelles », a-t-il déclaré.
Un club en pleine transition
Cette démission est un coup pour le Yeelen Olympique, qui devra rapidement se réorganiser pour assurer la stabilité de son projet sportif. En remerciant ses collaborateurs pour leur engagement dans l’atteinte des objectifs du club, le démissionnaire laisse derrière lui un chantier à poursuivre. Le club devra désormais désigner un nouveau dirigeant pour mener à bien son développement et maintenir son ambition dans le football malien.