Mali : Salaha Baby dévoile ses ambitions pour la présidence de la FEMAFOOT

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Salah Baby, en lice pour la course à la présidence de la Fédération malienne de football, dévoile ses ambitions. Ceci après que sa candidature a été validée pour le scrutin prévu dans quelques semaines. Il va challenger avec le président sortant Mamoutou Touré. 

La course à la présidence de la FEMAFOOT nous offre un duo à l’allure d’un derby. Le président de la Ligue Tombouctou Salaha Baby fera à nouveau face au président sortant Mamoutou Touré. En 2019, ce dernier avait remporté le scrutin avec une seule voix de plus.

Cette fois, le candidat malheureux en 2019 entend prendre sa revanche. Moins de vingt-quatre heures après que la commission a rendu publique la liste définitive des candidatures retenues, Salaha Baby a dévoilé ses ambitions pour la FEMAFOOT.

« Mon ambition est de faire franchir à notre football un palier décisif vers la maturité avec une orientation qui ne souffre d’aucune équivoque, assortie d’objectifs précis avec des résultats aussi probants que possibles », a inscrit le candidat Salah Baby sur sa feuille de route.

L’élection à la Fédération malienne de football aura lieu le 29 août 2023. Le candidat qui sera élu va diriger la FEMAFOOT jusqu’en 2027.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *