Mahamadou Diawara pourrait opter pour le moins de 23 ans du Mali prochainement. Pour des raisons de croyances religieuses, le joueur aurait été exclu chez les U-19 de la France. Et donc, la FEMAFOOT aurait l’intention d’en profiter.
Alors qu’il a refusé d’interrompre son jeûne pendant une durée de huit jours afin de pouvoir être actif avec le groupe des U-19 de la France, Mahamadou Diawara aurait été écarté. Il a vu son nom hors de la liste des joueurs éligibles à participer au rassemblement de l’équipe française U-19. Cependant, la fédération malienne de football (FEMAFOOT) veut profiter de cette situation. Elle aurait donc pris contact avec l’entourage de Mahamadou Diawara.
Ceci, dans l’unique but de l’amener à opter pour les moins de 23 du Mali au détriment des U-19 de la France. Si l’instance dirigeante du football malien réussissait son coup, le joueur pourrait venir avec l’équipe olympique du Mali et pourquoi pas participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. L’affaire reste quand même à suivre de près.