L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Madasgacar – PLF Playoffs : 3FB Toliara domine AS Diana, tous les résultats des quarts de finale aller

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le 3FB Toliara a dominé l’AS Diana (3-2) ce jeudi lors du match aller des quarts de finale de la PurePlay League Football (PFL) à Ambositra. Cette victoire confirme la domination des équipes du Sud dans cette première manche des playoffs.

Le dernier match des quarts de finale de la PurePlay League Football (PFL) s’est tenu ce jeudi 23 mai à Ambositra et opposant 3FB Toliara à AS Diana. Dès l’entame du match, le 3FB a pris les devants en ouvrant le score dès la 5e minute. Mais l’AS Diana, leader de la Conférence Nord, a rapidement répliqué en égalisant à la 15e minute. La première mi-temps s’est soldée sur un score de 1-1.



Au retour des vestiaires, les spectateurs ont assisté à un nouveau renversement de situation. L’AS Diana a pris l’avantage à la 69e minute, mais le 3FB n’a pas abdiqué et a arraché l’égalisation à la 89e minute. Dans les derniers instants du match, les Tuléarois ont trouvé la faille et inscrit le but de la victoire à la 94e minute (3-2). Avec cette victoire, le 3FB Toliara prend une option sérieuse sur la qualification pour les demi-finales. Le match retour aura lieu le dimanche 26 mai prochain à Antananarivo.

Les autres résultats des quarts de finale aller

Zanakala FC 3-1 AS Fanalamanga
Fosa Juniors FC 0-2 Elgeco Plus
Disciples FC 3-1 AS Tsaramandroso


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV