L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Madagascar – PFL : La FMF reporte le démarrage des Playoffs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
FMF

La Fédération Malgache de Football a reporté le démarrage des Playoffs de la Pure Play Football League. Et ce, à une date pour l’instant inconnue. La raison évoquée est liée à des problèmes disciplinaires de certains clubs en instances de traitement.

Initialement prévus pour le dimanche 28 avril 2024, les quarts de finale des Playoffs de la Pure Play Football League n’aura pas lieu. Une décision émanant du comité exécutif de la Fédération Malgache de Football (FMF). « La FMF demande plus de temps pour permettre à la commission de discipline d’étudier les plaintes concernant le cas de Fosa Juniors FC et d’Andrianiriana Rajomazandry », explique Henintsoa Rakotoarimanana. Ce dernier est président de l’association des Clubs de Football Élite de Madagascar (CFEM).

Si la nouvelle date du démarrage de la compétition n’est pas encore fixée, un délai est au moins connu. « Nous devons envoyer le nom de notre représentant pour la compétition africaine avant le 30 juin prochain », a souligné Henintsoa Rakotoarimanana. Ce qui signifie que cela devrait démarrer en mai ou début juin afin que la finale se joue avant la date butoir de prévue par la CAF. Pour rappel, huit clubs sont qualifiés pour cette phase de Playoffs. Il s’agit de : Disciples FC, Elgeco Plus, Zanakala FC, 3FB Toliary, ASA Diana, Fosa Juniors, Tsaramandroso FC et l’AS Fanalamanga.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status