L'incontournable du football africain

Madagascar – Équipe nationale : 54 candidats au poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Madagascar Foot : Le nom du prochain sélectionneur des Barea sera connu dans les prochains jours. La Fédération malgache a annoncé la candidature de 54 postulants pour succéder à Romuald Rakotondrabe suite à l’appel d’offre.

Le processus de désignation du futur entraîneur des Barea de Madagascar est en cours. Le président de la Fédération malgache de Football, Alfred Randriamanampisoa a rassuré de la nomination à temps de celui qui conduira l’équipe nationale de l’île. Il a annoncé que le comité a reçu 54 candidatures qui convoitent le poste laissé par Romuald Rakotondrabe. Il promet de révéler le nom du nouveau sélectionneur d’ici la fin de l’année 2024

Les postulants sont pour la plupart des étrangers selon les informations de la Fédération. Cependant précise le dirigeant, il sont de renommée de par leur expertise footballistique. Cette nomination rapide est essentielle afin de permettre au futur entraîneur de se préparer de manière optimale pour les enjeux de 2025. Le nouvel entraîneur sera confronté à un premier défi majeur en mars 2025, lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Madagascar débutera ces qualifications en déplacement contre la République Centrafricaine le 17 mars, avant d’accueillir les Black Stars du Ghana, le 24 mars pour la 6e journée des éliminatoires du mondial 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status