L'incontournable du football africain

Madagascar : Dimitry Caloin obtient le Brevet d’Entraîneur de Football

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dimitry Caloin refait surface avec une attestation de réussite. L’international Malgache a partagé sur ses réseaux sociaux qu’il a obtenu son Brevet d’Entraîneur de Football.

Dimitry Caloin a joué au sein de plusieurs écuries en France à savoir : FC Limoges, SO Cholet, FC Villefranche ou encore FC Fleury. Il a décidé de s’engager en février 2022 à Fosa Juniors FC, un club Malgache. En été 2022, Dimitry Caloin a choisi de retourner en France et il évolue sous les couleurs d’ESA Brive. En septembre 2023, l’international Malgache a annoncé qu’il a entamé sa formation pour obtention de son Brevet d’Entraîneur de Football. Après six mois, Dimitry Caloin annonce avoir obtenu son attestation.

« La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine certifie que Monsieur Caloin Dimitry, licence n°1182429593, a suivi la formation en : Brevet d’Entraîneur de Football. Après délibération, le jury final du Brevet d’Entraîneur de Football a procédé à l’analyse de votre parcours de formation le 12 avril 2024 et a décidé que vous êtes apte pour obtention du BEF », peut-on lire sur l’attestation de réussite publiée par Dimitry Caloin.



On peut lire aussi sur l’attestation de réussite publiée par Dimitry Caloin que : « Le stagiaire (Dimitry Caloin) a été évalué et a acquis les compétences visées par l’action de formation. La présente attestation est délivrée au titulaire pour faire et valoir ce que de droit. Le diplôme faisant état de l’obtention du Brevet d’Entraîneur de Football code NSF 335 (arrêté du 4 août 2023 publié au Journal officiel du 1 septembre 2023) vous sera remis dans les meilleurs délais ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV