L'incontournable du football africain

Luis Enrique répond sur les débuts de Kvaratskhelia au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur parisien a été interrogé sur le cas Kvaratskhelia.

Arrivé cet hiver du Napoli pour près de 70 millions d’euros, Khvicha Kvaratskhelia connaît des débuts discrets avec un seul but marqué contre Monaco en Ligue 1 en quatre matchs disputés. En plus du championnat, l’attaquant géorgien a disputé un match de Coupe de France et une de Ligue des Champions où il est resté muet.

Luis Enrique, interrogé sur les premiers pas de l’ailier géorgien, a répondu et s’est montré satisfait des efforts produits par son joueur. Le joueur de 24 ans qui est dans le groupe pour le barrage retour de C1 demain soir au Parc des Princes face au Stade Brestois. A l’aller il avait remplacé Désiré Doué en seconde période (67e) et avait fait une rentrée sans relief.

« Oui je suis satisfait. Il a besoin d’un temps d’adaptation. Il n’y a pas de formule magique. C’est difficile de changer de pays, d’équipe, de langue. Il faut du temps aussi pour sa famille. Cela demande du temps. Je suis content de la manière dont il s’entraîne, se comporte. C’est un processus. C’est une signature à long terme. On essaye de tirer profit dès la première minute », a déclaré le coach parisien aux médias.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status