Imran Louza a donné des signaux positifs par rapport à son état de santé. L’ international marocain a participé avec succès à l’ entraînement de son club ce mercredi.
Plus de peur que de mal pour Imarn Louza. Le milieu de terrain relayeur marocain a pu prendre part jusqu’à la fin à la séance d’entraînement des Merlus de ce mercredi. Touché à la cheville hier à l’ entraînement, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas s’est vite rémi de son choc avec un adversaire. Imran Louza lors de la séance de ce jour à même marqué un but, pour le plus grand bonheur de son entraîneur. Il a développé des qualités physiques et techniques lors de la séance du jour. Les signaux lancés par le milieu de terrain relayeur de 24 ans font de lui un potentiel titulaire le weekend prochain à l’ occasion de la (30è) journée de la Ligue 1 face à Nice.
Pour rappel l’ancien Nantais, a rejoint les merlus lors de la trêve hivernale en provenance du club de deuxième division anglais Watford. Il est lié à Lorient jusqu’en juin prochain. A noter que son prêt est sans option d’achat.