Après la victoire de Liverpool sur Brighton cet dimanche après midi, Alexis Mac Allister lâche une confidence concernant Mohamed Salah.
Jürgen Klopp, le coach de Liverpool peut dire grand merci à Mohamed Salah après le match en Premier League ce dimanche après midi. Les Reds affrontaient Brighton à Anfield. L’objectif était de s’imposer pour s’assurer provisoirement la première place au classement du championnat. Et c’est finalement chose faite. Ceci, grâce à son excellence, le Pharaon d’Égypte, Mohamed Salah.
Surpris en début de match dès la deuxième minute de jeu, les Reds ont recollé au score sur une réalisation de Luis Diaz à la 27e minute. En deuxième période, il a fallu Salah pour délivrer l’équipe de Klopp avec son but inscrit à la 67e minute.
Mo Salah, la faim de performer a payé
De retour de blessure depuis quelques jours, Mohamed Salah veut retrouver encore plus de confiance avant les quarts de finale de Ligue Europa. Le capitaine de l’équipe nationale égyptienne a même signalé à l’un de ses coéquipiers son envie de vite se refaire confiance en marquant des buts. Ce qui a fini par payer cet après midi.
« Il m’a demandé des passes toute la semaine ! En première mi-temps, nous avons essayé d’être connectés, je lui ai fait quelques passes. Et en deuxième mi-temps, il a marqué avec sa mentalité et sa qualité ! », a avoué le milieu de terrain argentin Alexis Mac Allister.
Grâce au but victorieux de Salah, Liverpool est en tête de la Premier League anglaise avec 67 points. Arsenal et Manchester City sont derrières avec respectivement 65 et 64 points.