Il n’est pas question de perdre ce mercredi face à Crystal Palace. Liverpool a des joueurs de classe mondiale capables de performer dans n’importe club au monde, assure Federico Chiesa avant le duel qui attend les deux équipes en coupe.
Pour la troisième fois de la saison, Crystal Palace et Liverpool se rencontrent. Après le Community Shield, le match de la sixième journée de Premier League, les deux clubs seront aux prises pour le compte du quatrième tour de la Carabao Cup ce mercredi. Et pour Federico Chiesa, il est inconcevable pour eux de perdre une troisième fois devant les Eagles. C’est un match à gagner, a déclaré l’Italien qui croit au potentiel de l’équipe à aller de l’avant. Liverpool est surtout sur une série de quatre matchs sans victoire en Premier League.
« Nous avons des joueurs de classe mondiale qui peuvent être placés dans n’importe quelle situation et qui seront performants. Je ne vois donc aucun problème. Si Crystal Palace souhaite jouer de longs ballons et de longues touches, il est le bienvenu, car nous allons y répondre avec une grande intensité, des duels gagnants et une volonté de gagner. Je ne sais pas si on dit ça en anglais, mais [en Italie] on dit : « Gagner amène gagner ». Alors on veut gagner. C’est tout », a-t-il fait savoir.






