L'incontournable du football africain

Liverpool : « On a réglé l’affaire dans le vestiaire », Klopp sur le clash avec Mo Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jürgen Klopp et Mohamed Salah ont réagi après leur discussion tendue lors du match West Ham vs Liverpool ce samedi 27 avril 2024.

Les derniers jours de Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool ne se semblent pas se passer bien. En plus d’avoir certainement vu leurs derniers espoirs de titre s’envoler, Klopp et Mohamed Salah ont offert un spectacle ce samedi. Lorsque West Ham a égalisé face aux Reds en fin de partie (2-2), Mohamed Salah qui s’apprêtait à entrer en jeu, a eu une discussion animée avec son coach Jürgen Klopp sur le long de la ligne de touche.

En conférence de presse d’après match, le technicien allemand a confié que l’affaire a été close. « On a parlé de ce moment dans le vestiaire avec les gars, c’est du passé maintenant », a déclaré Jürgen Klopp. Sauf que cela ne semble pas être le cas chez Mo Salah.



En effet, alors qu’il traversait la zone mixte du London Stadium, Salah a été interpellé sur le sujet. Mais la réponse de l’Égyptien a été tout autre. « Ça va être le feu aujourd’hui si je parle », a lancé l’attaquant des Reds.

Un triste événement qui vient s’ajouter à la mauvaise période que traverse Liverpool. En un mois, le club du Merseyside s’est fait éliminer de la FA Cup en quarts de finale, puis de la Ligue Europa également en quarts, et a enterré ses dernières chances dans la course au titre de la Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV