Liverpool et ses supporters ne sont pas heureux du départ de Trent Alexander Arnold. L’entraîneur des Reds, Arne Slot l’a affirmé ce vendredi en conférence de presse.
Le départ de Trent Alexander Arnold de Liverpool à la fin de la saison en cours a été annoncé le 5 mai dernier. C’est le joueur lui-même qui avait rendu public l’information. Après 20 années passées à Anfield, il a décidé partir pour relever d’autres défis ailleurs. Mais même si Liverpool ne s’est pas opposé à ce départ, cela ne signifie pas qu’il n’a pas un sentiment de dépit.
Perdre un joueur qui a fait toutes ses classes au club peut légitimement développer une frustration. Et c’est le cas pour Liverpool et ses supporters a affirmé Arne Slot quelques jours après l’officialisation du départ de l’arrière gauche anglais. « Comme tous les supporters de Liverpool, nous sommes déçus qu’il parte », a lâché le technicien néerlandais ce 9 mai 2025 en conférence d’avant-match contre Arsenal dimanche prochain.
Et Arne Slot s’active déjà pour assurer la succession de Trent Alexander Arnold. Pour l’heure, il n’est pas question d’une nouvelle recrue mais de Conor Bradley qui prendra place dans le 11 de départ dimanche face aux Gunners. « Conor Bradley sera titulaire contre Arsenal. Il a besoin de temps de jeu pour être mieux préparé pour la saison prochaine », a expliqué l’entraîneur néerlandais. Ceci dit, Trent Alexander Arnold pourrait ne plus jouer pour Liverpool lors des trois journées restantes du championnat anglais.