Mercato Foot : Malgré le départ de Luis Diaz et le probable transfert de Darwin Nunez, Arne Slot n’est pas inquiet pour son secteur offensif. Il dispose d’assez de puissance offensive. Cependant, il continue d’explorer le marché des transferts pour faire face à la saison.
Cet été, Liverpool, conscient du départ de certains de ses joueurs en attaque, en a ciblé d’autres pour les remplacer. Luis Diaz étant parti au Bayern Munich, le club s’apprête également à perdre Darwin Nunez qui devrait prendre la direction d’Al-Hilal en Saudi Pro League. En prévision de ces départs, les Reds ont jeté leur dévolu sur plusieurs joueurs, dont Alexander Isak. Liverpool est même prêt à décaisser 138 millions d’euros pour s’attacher les services du Suédois. Mais ils se sont vus opposer un refus catégorique. Newcastle en veut 150. Pour Arne Slot, ce n’est pas encore grave. Il pense qu’il dispose d’assez de bons joueurs sur le front de son attaque pour faire la différence. Le marché des transferts étant toujours ouvert, il continue de sonder d’autres pistes pour étoffer son attaque au besoin.
« Je pense que nous disposons déjà d’une forte puissance offensive dans notre équipe. Gakpo, Chiesa, Ekitike, Salah, Wirtz, Frimpong… nous avons des options. Mais nous étudions aussi le marché. », a déclaré Arne Slot.