Angleterre Foot : Le contrat de Mohamed Salah avec Liverpool FC expire à l’été 2025. Cependant, des sources indiquent que le club de la Premier League tente de prolonger l’international égyptien. À cet effet, des détails sont dévoilés.
Mohamed Salah pourrait ne pas quitter Liverpool FC l’été prochain. Les Reds n’ont pas l’intention de le laisser partir. Pour cette raison, une nouvelle proposition aurait été faite à l’Égyptien dans le but de le conserver encore longtemps. À en croire les nouvelles informations, un contrat de 2 saisons supplémentaires attend le Pharaon d’Égypte de 32 ans. Il devrait recevoir un salaire de 300 mille dollars par semaine avec des bonus. Et aucune clause de rachat ne serait incluse dans le dossier.
Salah parti pour 9 ans d’aventure à Liverpool FC ?
Face à cette situation, la décision de Mohamed Salah est vivement attendue. Après 7 ans passés avec le club, reste à savoir s’il va accepter de continuer. Rappelons qu’il a été phénoménal avec les siens durant son parcours. C’est d’ailleurs la raison qui pousse Liverpool FC à vouloir le conserver. Pour la saison 2024-2025 qui vient de démarrer, il est sur un bilan de 3 buts et 3 passes décisives en 3 matchs avec plusieurs records battus.