Luis Diaz n’envisage pas quitter Liverpool de sitôt. L’international colombien veut continuer à défendre les couleurs des Reds.
Le Colombien de 28 ans est lié à Liverpool jusqu’en 2027. La presse anglaise a récemment rapporté que les discussions sont en cours pour le prolonger. Même si cette prolongation n’est pas encore scellée, Luis Diaz exprime son vœu de poursuivre son séjour à Anfield. Dans une récente sortie, il a indiqué qu’il voudrait s’inscrire dans la durée même s’il sait bien que tout dépend de Liverpool.
« Personnellement, je resterais aussi longtemps que nécessaire. Cela dépend aussi du club, de tout. Ce sont des détails qui se règlent séparément. Je suis très serein, je suis heureux et je profite de la Premier League », a déclaré Luis Diaz.
Des propos qui ne souffrent d’aucune ambiguïté à deux ans de la fin de son bail. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 34 apparitions de Premier League, Luis Diaz devrait être récompensé dans son futur contrat. Les médias anglais évoquent une revalorisation salariale pour le Colombien surtout avec le départ de Trent Alexander-Arnold. Arne Slot serait sous le charme de l’ailier de 28 ans et voudrait le garder à Anfield.