Avant la réception de Tottenham Hotspur ce dimanche, Jürgen Klopp a tenu à mettre les choses au clair concernant le différend avec Mohamed Salah. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Liverpool est revenu sur l’incident et affirme qu’il n’y a pas eu de problèmes entre lui et l’attaquant égyptien.
Pour Jürgen Klopp, le résultat nul 2-2 partout entre West Ham et Liverpool le weekend dernier n’est pas le produit d’une quelconque frustration qui pouvait résulter des récents résultats décevants des Reds. Mais plutôt, une histoire qui n’en vaille pas la peine d’être alimenté comme le font les médias. L’entraîneur allemand a donc balayé du revers de la main tout potentiel embrouille ou étiquette collé aux deux hommes depuis leur altercation en plein match juste avant l’entrée de Mohamed Salah.
« Je veux dire qu’il n’y a pas de problème, si nous ne nous connaissons pas depuis si longtemps, je ne sais pas comment cela aurait pu être résolu, mais nous nous connaissons depuis si longtemps, nous nous respectons les uns les autres, tout va bien. C’est une non-histoire », a confié Jürgen Klopp avant le match très attendu contre Tottenham ce weekend. Il n’y a donc aucune mésentente à en croire l’entraîneur des Reds. Toutefois, même si Mohamed Salah et Klopp ont eu ce semblant de différend, il semble que cela ait été désamorcé en interne.