Blessé depuis le 03 décembre dernier, Joël Matip refoule enfin le gazon. Le joueur camerounais a repris la course a confirmé le coach de Liverpool, Jürgen Klopp.
Le 03 décembre dernier, Joël Matip s’est blessé au genou droit lors de la victoire 4-3 de Liverpool contre Fulham en Premier League. En son temps, c’est Jürgen Klopp qui confirmait la mauvaise nouvelle face à la presse. « C’est un ligament croisé antérieur. Rupture. C’est malheureusement ce à quoi je m’attendais dès la première seconde. C’est très malheureux, mais c’est comme ça », confiait le technicien allemand.
Un coup dur qui devrait bien éloigner Matip des pelouses jusqu’à la fin de saison. Mais ces dernières heures, interrogés par des fans au centre d’entraînement de Liverpool, Jürgen Klopp a révélé que Joël Matip était de retour à la course. Une bonne nouvelle pour le Camerounais.
Matip sera par ailleurs en fin de contrat avec les Reds en juin. Toutefois, il compte signer un nouveau bail avec Liverpool. C’est au club anglais d’en décider finalement.