L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Liverpool : « J’essaie de donner le meilleur de moi-même », Florian Wirtz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En proie à de nombreuses critiques à cause de ses performances décevantes, Florian Wirtz répond. Il essaie de faire de son mieux pour aider son équipe.

Cet été, Florian Wirtz a décidé de quitter le cocon allemand, quittant la Bundesliga pour rejoindre la Premier League. Mais depuis, il peine à s’imposer. Après 15 matchs disputés toutes compétitions confondues, il n’a que trois petites passes décisives à son actif. En championnat, c’est 10 matchs, zéro but, zéro passe décisive. Des statistiques qui sont en deçà des attentes placées en lui. Pour certains observateurs, en cause, son positionnement sur le côté qui ne conviendrait pas à son jeu. Critiqué, le jeune allemand de 22 ans répond. Tout en bottant en brèche les rumeurs, il confie qu’il est habitué à son poste actuel et à ses partenaires.

« Bien sûr, je connais bien ce poste, mais je peux aussi jouer en pointe, en numéro 10 ou sur l’aile gauche. J’essaie simplement de toujours donner le meilleur de moi-même et d’être important pour l’équipe », a confié l’Allemand.

« Je pense avoir déjà une bonne entente avec mes coéquipiers sur le terrain. Bien sûr, nous ne sommes pas encore nombreux, mais j’essaie de me surpasser à chaque match c’est ce que je fais toujours et je suis content de pouvoir créer des occasions. J’espère que dans les semaines et les mois à venir, nous pourrons marquer davantage, mais pour l’instant, j’essaie simplement d’aider l’équipe grâce à mes points forts », a-t-il déclaré également.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status