Ancien coéquipier de Mohamed Salah à la Fiorentina, Micah Richard rappelle à Liverpool FC l’importance de prolonger le contrat de l’international égyptien. En effet, l’ailier droit de l’équipe nationale d’Egypte pourrait faire ses valises à la fin de son contrat durant le prochain mercato d’été.
La fin du contrat de Mohamed Salah avec Liverpool FC ne fait que saliver les grandes bouches. C’est le cas de l’ancien coéquipier de l’attaquant de 32 ans, Micah Richard, qui vient de mettre l’accent sur l’importance du renouvellement du contrat de l’ancien sociétaire du FC Chelsea avec les Reds. Pour l’ancien arrière droit britannique, la prolongation du contrat de l’ancien attaquant de l’AS Rome devrait être une priorité absolue pour les dirigeants du Liverpool. « Il est incroyable, il est excellent -164 buts, il a battu Robbie Fowler, il est à la poursuite de Thierry Henry. On parle de contrats, vont-ils le renouveler ou pas ? Il faut qu’ils le signent ! Il est impératif de lui donner un nouveau contrat de deux ans à la fin de la saison », a-t-il déclaré.
Pour rappel, le contrat du joueur de 32 ans expire à la fin de cette saison 2024-2025. Plusieurs clubs sont déjà sur le dossier et souhaitent attirer gratuitement le Pharaon dans leurs rangs à la fin de son contrat. Il y a le PSG qui est prêt à offrir un contrat de 3 ans à l’ailier droit et des clubs de l’Arabie Saoudite.