Angleterre Foot: Arne Slot a fourni des mises à jour importantes sur l’état de santé de plusieurs joueurs clés avant le déplacement à Brentford. Le technicien néerlandais a confirmé le forfait de Jeremie Frimpong, tandis qu’Alexander Isak reste incertain.
Sorti avant la pause lors de la victoire en Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort, Jeremie Frimpong souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Arne Slot s’est montré pessimiste sur la situation de son latéral : « Jérémie n’est pas dans une bonne situation. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il ne jouera certainement pas demain ou la semaine prochaine. » Le Néerlandais devra donc composer sans l’un de ses joueurs les plus explosifs sur le couloir droit pour les deux prochaines semaines au minimum.
Isak et Gravenberch sous observation
Alexander Isak, également sorti à Francfort, est pour sa part incertain pour le déplacement à Brentford. « Alex, pas trop mal. [Un] point d’interrogation pour le week-end, alors voyons où il en est alors », a indiqué Slot.
Même incertitude pour Ryan Gravenberch, victime d’une entorse à la cheville et resté à Liverpool pendant le voyage européen. Le staff médical évaluera son état physique avant la rencontre de samedi.
Alisson toujours indisponible
Touché à Galatasaray le mois dernier, Alisson Becker n’est pas encore prêt à reprendre la compétition. « Alisson n’est pas dans l’équipe demain. Ça va aussi prendre un peu plus de temps », a précisé Slot.
Le gardien brésilien manquera donc un nouveau match de Premier League, laissant sa place à Mamardashvili pour garder les buts des Reds.






